Un peu de magie dans le trailer E3 de GreedFall

0

Les français de Spiders surfent sur l’euphorie de l’E3 2018 pour dévoiler un chouette trailer de leur nouveau projet : Greedfall.

RPG de son état, ce titre des géniteurs de The Technomancer ou encore Boud by Flame nous transportera sur une île « remplie de magie » et d’indigènes sur laquelle débarquent des colons, mercenaires et chasseurs de trésors dont on nous dit qu’ils fuient « un continent ravagé par la pollution, la surexploitation et une maladie incurable« .

Des conflits entre toutes ces factions, des quêtes à mener avec de multiples embranchements et possibilités : on nous promet que chaque action et manière d’aborder l’aventure influencera le monde de Greedfall et les relations entre chaque camp.

On a encore bien le temps d’en découvrir plus sur le jeu édité par Focus puisque sa sortie n’est pas prévue avant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...