God of War sera de sortie en avril sur PS4

Avec des éditions spéciales à la clé.

2

87 jours, c’est le temps qu’il reste avant la sortie du nouveau God of War. Les joueurs PS4 pourront en effet découvrir le titre de Sony Santa Monica dès le 20 avril, une nouvelle fêtée avec une vidéo inédite du jeu.

Bien sûr, God of War ne se contentera pas d’une version standard pour son arrivée chez nous et aura ainsi droit à une édition collector contenant le jeu dans un boîtier Steelbook, une carte en tissu, des bonus numériques des sculptures des Frères Huldra et surtout une statue de 23 cm signée Gentle Giant mettant en scène Kratos et son fils Atreus.

Une édition limitée contenant des bonus numériques, le jeu dans son boîtier Steelbook et un artbook signé Dark Horse sera aussi de la partie, tout comme une édition numérique avec le plein de bonus in-game numériques mais aussi les versions dématérialisées de l’artbook signé Dark Horse et du comic n°0 du même éditeur (servant de prequel au jeu).

Complétez le tout avec des bonus de pré-commandes pour n’importe quelle édition (trois skins de boucliers, un objet de boost et un emplacement d’enchantement supplémentaire), le cahier des charges est donc rempli pour God of War.

Place à quelques nouvelles images pour conclure en beauté.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here