Le prochain God of War, que l’on aime affubler du sous-titre Ragnarok, voit sa sortie être retardée. Initialement espéré pour cette année, le prochain jeu de Sony Santa Monica n’arrivera finalement pas avant 2022.

Comme souvent, la décision est motivée par des raisons de qualité. Hermen Hulst, à la tête des PlayStation Studios, entend aussi « permettre à Santa Monica Studio de proposer le God of War auquel nous voulons tous jouer ».

God of War, Grant Turismo 7 et Horizon Forbidden West : la PS4 n’est pas oubliée

Kratos et Atreus, les joueurs les retrouveront aussi sur PS4. « Quand cela prend tout son sens de développer un jeu à la fois pour la PS4 et la PS5, nous continuerons à y travailler » a ainsi ajouté Hermen Hulst, rappelant au passage que Horizon : Forbidden West aura droit au même traitement cross-génération tout comme Gran Turismo 7. L’idée, bien évidemment, est de continuer à contenter les propriétaires de PS4 encore largement dominant sur le marché PlayStation.

Toujours dans la même intervention, l’homme fort des PlayStation Studios a annoncé l’élaboration d’une nouvelle IP par l’équipe de Sony Bend Studio (Days Gone). « Bend Studio travail sur une nouvelle IP très excitante qui les passionne. Ils exploitent les mécaniques avancées de monde ouvert qu’ils ont développées pour Days Gone » a ajouté Hermen Hulst.

SourcePlayStation Blog
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...