Un peu plus tôt dans le mois, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks, avec le soutien de All in Games ! et 505 Games, nous présentaient la feuille de route des contenus de Ghostrunner. Les premiers de ces éléments sont désormais disponibles pour les joueurs PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Au menu du jour, le mode Kill Run et son contre-la-montre au challenge assez relevé si l’on en croit les développeurs. Comment gagner de précieuses secondes sur le chronomètre ? En tuant des ennemis, bien sûr. Gratuit, ce mode est accompagné d’un autre élément à télécharger sans frais : le mode Photo.

Pour ceux qui n’ont pas peur de mettre la main à la proche, ils ont l’opportunité de payer le pack Metal Ox (4,99 euros) célébrant l’année du bœuf avec « quatre nouveaux katanas et gants inspirés des principes et vertus confucéens. »

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...