Du PvPvE pour 8 joueurs via un nouveau mode à télécharger gratuitement, voilà ce dont peuvent profiter les joueurs de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands avec Mercenaries qu’Ubisoft illustre avec un trailer.

Au programme de ce mode, des parties qui demandent de localiser un point d’extraction puis de l’atteindre afin d’être le premier à monter dans un hélicoptère d’évacuation.

Au début de la partie, le point d’extraction est inconnu et les joueurs ne disposent d’aucun équipement, arme ou objet. Ils vont devoir localiser et activer le transmetteur radio pour cibler la zone d’extraction sur la carte. Ils devront également s’affronter pour être les premiers à obtenir des informations sur l’endroit où se trouve l’émetteur, tout en récupérant des équipements, des armes et de l’argent. Dès qu’un joueur aura activé trois transmetteurs, l’hélicoptère se dirigera vers le point d’extraction et, une fois atterri, révèlera sa localisation aux joueurs. Le premier joueur à avoir rempli sa jauge d’extraction et à monter dans l’hélicoptère remportera la partie.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands profite de ce nouveau mode pour introduire des mécaniques “inédites” pour le jeu, à savoir le besoin de trouver de l’équipement (et le risque de le perdre si l’on meurt), l’apparition d’une barre d’armure ou encore la possibilité de perdre progressivement des points de vie en cas de blessure non traitée.

Enfin, Ubisoft précise qu’une tenue Lone Wolf de Cole Walker est offerte à chaque joueur qui termine une partie dans ce mode Mercenaries de Ghost Recon Wildlands.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × trois =