Ghost Recon Wildlands développe son mode PvP

0

Le mode Ghost War, le PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, accueille une nouvelle mise à jour aujourd’hui en plus de préparer son avenir.

Baptisée Interférence, l’update de ce jour apporte une nouvelle classe (Perturbateur, une nouvelle classe d’Assaut), 5 nouvelles cartes et le mode de jeu en 4 contre 4 Relais. « De nouvelles classes, cartes, modes de jeux et ajustements de gameplay » seront diffusées dans les prochains mois promet Ubisoft qui rappelle que « tous ces nouveaux contenus seront systématiquement gratuits et accessibles simultanément à tous les joueurs ».

L’éditeur français ne manque également pas de souligner la disponibilité du Pass, pour débloquer toutes les nouvelles classes ajoutées à Ghost War (sans avoir à utiliser la monnaie in-game donc), en échange de 14,99 euros. Ce Pass est d’ailleurs inclus dans le Season Pass, vous avez suivi ?

Enfin, rappelons que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands bénéficie d’une version d’essai de 5 heures proposée sur toutes les plateformes et permettant à tous ceux qui le souhaitent d’accéder au jeu, à sa compagne et à son mode PvP.