Ghost Recon Wildlands : mise à jour, lootbox et daltonisme

0

C’est demain, le 25 janvier, que sera déployée la nouvelle et troisième mise à jour de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Une update Extended Ops qui a droit à sa vidéo de présentation et dont Ubisoft ne manque de rappeler les grandes lignes.

Il sera donc question de l’Extraction dans cette MAJ, nouveau mode avec une équipe chargée de repérer puis escorter un ou deux VIP alors que la formation adverse doit bien évidemment l’en empêcher. Deux nouvelles cartes feront leur apparition pour l’occasion, Institut et Garage, alors que de l’équipement également accessible dans les modes histoire et PvP sera aussi de la partie.

Cette nouvelle mise à jour de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands verra aussi apparaître des “caisses de combat” pour mettre la main sur des éléments de personnalisation en échange de 400 store crédits

Les caisses de combat désignent une collection de caisses conçues spécifiquement pour les modes Campagne et Coop (caisse des Forces spéciales) ainsi que Ghost War (caisse Ghost War). Les caisses des Forces spéciales contiennent des armes épiques, des véhicules et armes exotiques ainsi que des tonnes d’objets cosmétiques pour profiter encore plus du mode Campagne. Les caisses Ghost War contiennent des armes exotiques (versions reskinnées d’armes déjà disponibles dans le jeu, sans impact sur leurs stats) et des objets de customisation ainsi qu’une nouvelle ligne de skins exclusives appelées personnages emblématiques.

Des caisses qui n’auront pas d’influence sur la jouabilité et la progression promet Ubisoft… Enfin, les joueurs daltoniens seront heureux d’apprendre que des options les concernant seront enfin disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here