Ghost Recon Wildlands détaille son Opération Spéciale 4

Always room for more

0

Nouvelle vidéo de la part d’Ubisoft pour dévoiler le contenu de L’Opération Spéciale 4 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Une mise à jour majeure (et gratuite) disponible dès aujourd’hui, mercredi 27 janvier, aussi bien sur PS4 que PC et Xbox One.

On commence tout d’abord avec l’arrivée d’un nouveau mode de jeu PvE. Dénommé Guerilla, il s’agit en réalité d’un mode horde dans lequel jusqu’à quatre joueurs doivent survivre et protéger des zones stratégiques.

L’Opération Spéciale 4 introduit également des nouveautés pour le mode PvP Ghost War. Une nouvelle classe jouable, Le Sapeur, qui avec son un drone pourra lancer des mines à concussion. Ces dernières, une fois déclenchées, absorberont l’endurance des joueurs tout en créant un effet de suppression qui aura pour effet de ralentir leur course.

Au niveau des petites choses on pourra désormais choisir l’heure de la journée dans le mode solo, l’interface proposera une nouvelle notification pour les saignements dans le mode Ghost War et une option sera disponible pour ajouter la boussole au HUD en mode PvE. De nouveaux défis quotidiens dans la campagne seront ajoutés avec des récompenses supplémentaires à la clé et, enfin, une nouvelle carte thermique permettant aux joueurs de repérer les lieux les plus fréquentés sera également disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 − un =