On connaissait les grandes lignes du mode Ghost War de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, la gamescom 2019 permet à Ubisoft de faire la lumière sur les ingrédients qui composent ce mode PvP du futur Ghost Recon.

Mettant en scène des affrontements en 4v4, Ghost War proposera 4 classes de personnage (Assaut, Panthère, Sniper, Médecin), 6 différentes cartes et 2 différents modes dont voici les descriptifs officiels :

  • Élimination est un mode « match à mort par équipe » dans lequel les joueurs devront traquer et éliminer l’équipe adverse. Les nouvelles mécaniques de réduction du terrain obligeront les joueurs à se jeter littéralement au cœur de la bataille.
  • Sabotage est un mode « bombe » à la jouabilité asymétrique dans lequel les attaquants devront poser et faire exploser une bombe dans un lieu précis tandis que les défenseurs auront pour objectif de les en empêcher.

Autre particularité de ce mode PvP de Ghost Recon Breakpoint, la progression sera partagée avec le PvE et les joueurs garderont ainsi compétences, objets de personnalisation et armes débloqués pour leur personnage.

Pour conclure, Ubisoft promet de soutenir allègrement son mode Ghost War avec des mises à jour régulières et du nouveau contenu pour assurer une grosse durée de vie à cette part PvP du prochain Ghost Recon.

Rendez-vous d’ici peu pour nos fraîches impressions sur le jeu à l’occasion de cette gamescom 2019. Pour l’heure, vous pouvez également vous inscrire sur le site officiel de Ghost Recon Breakpoint afin de vous inscrire au bêta-test qui se déroulera du 5 au 8 septembre, bêta à laquelle seront automatiquement conviés tous ceux qui pré-commandent leur exemplaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + quatre =