Ghost of Tsushima passe à l’action : la démo de gameplay de l’E3

0

Probablement l’un des meilleurs moments de la conférence PlayStation de cet E3 2018, les premières images de gameplay de Ghost of Tsushima ont retenu l’attention de nombreux joueurs. Et on comprend aisément pourquoi.

Visuellement impressionnant avec ses plans qui ont de quoi laisser bouche bée, l’exclusivité PS4 de Sucker Punch nous plongera au coeur du Japon en 1274, en proie à l’invasion de l’Empire Mongol. Jin Sakai, le personnage principal du jeu, utilisera ses talents de samouraï pour combattre les ennemis et développera également de nouvelles capacités pour lutter au mieux contre les oppresseurs. Dans la séquence en question, on peut notamment apprécier Jin cibler un ennemi depuis une certaine hauteur, sauter pour l’exécuter puis enchaîner directement les attaques sur les autres soldats.

Sucker Punch promet également une histoire forte pour son Ghost of Tsushima et si la vidéo de la nuit/du jour nous présente une alliée du nom de Masako, cette démonstration se termine sur un duel entre les deux protagonistes. Chaque personnage secondaire aura droit à un background particulièrement développé et ses propres quêtes expliquent les développeurs, de véritables aventures au coeur de celle de Jin Sakai.

Pas de date de sortie pour Ghost of Tsushima.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here