Geralt s’invite dans SoulCalibur VI

0

On n’aura pas attendu longtemps pour que l’information soit validée. Après avoir annoncé que Geralt de Riv, le héros de la série The Witcher allait s’inviter dans un jeu n’ayant rien à voir avec la licence de CDProjekt, voilà que Namco Bandai dévoile le jeu en question.

Et comme on pouvait s’en douter il s’agit bien de SoulCalibur VI qui sortira un peu plus tard dans l’année sur Xbox One, PS4 et PC. Une annonce faite en vidéo montrant le Geralt que l’on a laissé après The Witcher 3 : Wild Hunt et qui dévoile que le morceau de l’OST choisi pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure n’est autre que Hunt or be Hunted tiré du même jeu et que c’est toujours Doug Cockle qui prête sa voix au personnage.

Évidemment CDProjekt et Namco Bandai se disent ravis de cette collaboration à tel point que le studio polonais aurait même donné accès à tous ses assets pour assurer une fidélité maximale de la reproduction du personnage (ce qui, honnêtement, ne nous saute pas aux yeux dans la vidéo).

Geralt rejoint donc Grøh, l’autre personnage inédit qui fera son apparition dans SoulCalibur VI qui, plus que jamais, reste la série qui aime s’offrir des personnages d’autres licences pour enrichir ses rosters.