Le plus célèbre chat amateur de lasagnes s’apprête à revenir sur nos consoles et PC avec Garfield Kart Furious Racing, fraîchement annoncé par Microids et les développeurs de Paws. Pas encore animé, ce jeu de course arcade a tout de même droit à une première série de screens. Les voici.

En plus de mettre en scène Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry et Squeak qui auront tous leurs particularités de gameplay, ce Mario Kart-like nous proposera des karts personnalisables qui disposeront là encore de caractéristiques qui leur seront propres.

Sans surprise, des objets seront à dégoter en pleine course pour semer la pagaille sur les quelques 16 tracés proposés. Enfin, il faudra compter sur du multijoueur pour quatre en écran splitté (et huit joueurs en réseau local sur Switch) ou pour huit joueurs en ligne.

Garfield Kart Furious Racing sortira le 7 novembre 2019 sur PC (Steam), PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...