Toujours à destination des futurs visiteurs de la gamescom 2019, il est temps pour un autre éditeur de lever le voile sur son programme pour les festivités. Il s’agit de SEGA qui, en plus de deux titres, pourront compter sur une mini-machine et un jeu mystère.

Image de Catherine Full Body sur PS4, jeuxvideo24

En coopération avec Atlus, c’est Catherine : Full Body que les joueurs pourront retrouver en démo jouable sur le stand de Koch Media (où SEGA est présent, Hall 9.1 – C015). Il sera question d’une démo tout particulièrement taillée pour le salon de Cologne avec mise en contexte et segment jouable reprenant tous les ingrédients du jeu.

Two Point Hospital sera quant à lui abordable dans sa version console (sur PS4, Switch et Xbox One) pour la toute première fois alors que les adeptes du rétrogaming et autres nostalgiques auront le loisir de découvrir de près et de jouer à la SEGA Mega Drive Mini.

Enfin, SEGA fait savoir que la gamescom 2019 nous permettra d’avoir “un premier aperçu d’un tout nouveau jeu AAA qui n’a pas encore été révélé au public”. Les paris sont ouverts quant à la nature du jeu en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt + 9 =