Voilà une petite semaine que l’édition 2018 de la gamescom s’est achevée. Le plus grand salon du jeu vidéo au monde a été l’occasion pour la rédaction de jeuxvideo24 d’assister à de nombreuses présentations privées et de faire le plein de premières impressions dont il est temps de vous dresser un récapitulatif (notez que d’autres articles seront publiés d’ici les prochains jours).
Juste avant la rentrée, on vous propose donc de (re)découvrir nos previews histoire de savoir quels seront les titres à ne pas manquer, et ceux à oublier, d’ici les prochains mois.
- Indivisible
- LEGO DC Super-Vilains (avec vidéo exclusive de gameplay)
- Devil May Cry 5
- Bloodstained : Ritual of the Night
- Metro Exodus
- RAGE 2
- Hitman 2 (avec vidéo exclusive de gameplay)
- Cyberpunk 2077
- Team Sonic Racing
- Kingdom Come Deliverance : Hans Capon DLC
- Forza Horizon 4
- Twin Mirror – Lost on Arrival
- Hyper Sports R
- The Dark Pictures Anthology – Man of Medan
- FIFA 19 (avec vidéo exclusive de gameplay)
- Conqueror’s Blade
- RIDE 3 (avec vidéo exclusive de gameplay)
- 11-11 Memories Retold
- Pathfinder : Kingmaker
- State of Decay 2 : Daybreak Pack
- Dying Light : Bad Blood (avec vidéo exclusive de gameplay)
- Torchlight Frontiers
- World of Warships : Legends
- Dying Light 2
- Remnant : From the Ashes
- Sable
- Warhammer : Chaosbane
- The Sinking City
- Biomutant
- Assassin’s Creed Odyssey
- Darksiders 3
- Diablo III : Eternal Collection (Switch)
- The Quiet Man
Un grand merci à ceux qui lisent jeuxvideo24 au quotidien et à ceux qui ont profité de l’événement pour découvrir nos colonnes. Si vous avez aimé notre travail et que vous voulez nous soutenir, participez à notre campagne sur Tipeee ou payez-nous un café !