Le joli mois d’avril 2021 point le bout de son nez et avec, une nouvelle liste de jeux à télécharger dans le cadre du programme Games with Gold.

Les abonnes Gold au Xbox Live vont ainsi pouvoir garnir leur catalogue avec 4 jeux supplémentaires, deux titres Xbox One d’un côté et deux jeux Xbox 360 de l’autre, le tout étant évidemment jouable sur l’ensemble de l’environnement Xbox (Series S|X y comprises).

Du 1er au 30 avril, c’est Vikings : Wolves of Midgard qui sera à récupérer. Le RPG viking de Games Farm et Kalypso Media pour être téléchargé jusqu’au 30 avril. Du 16 avril au 15 mai, les amateurs de gros engins auront le loisir de mettre la main sur le populaire Truck Racing Championship de N-RACING.

Les vieillissants, mais pas inintéressants, Dark Void et Hard Corps : Uprising complèteront ce programme d’avril 2021 des Games with Gold, le premier à dégoter du 1er au 15 avril et le second à récupérer du 16 au 30 avril.

Sourcehttps://news.xbox.com/
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...