Après les premiers Guitar Hero, Amplitude, Rock Band ou encore Dance Central, le nouveau projet de jeu musical des développeurs de Harmonix Music Systems se nomme FUSER. Une première bande-annonce a été diffusée pour ce jeu qui nous permettra de créer des mixes à partir d’une pelletée de chansons.

Se targuant de posséder une technologie maison, Harmonix compte ainsi offrir la possibilité aux joueurs « de combiner les paroles, les lignes de basse et les arrangements d’un vaste éventail de genres musicaux et d’artistes pour définir leur propre son à travers un gameplay fluide et novateur. »

Pas moins de 100 morceaux seront au programme (pop, rap/hip-hop, R&B, dance, rock, country, musique latine et caribéenne) et une première liste de chansons a d’ores et déjà été communiquée :

Cliquez ici pour découvrir les premiers titres de la playlist de FUSER
50 Cent – In Da Club
Billie Eilish – bad guy
Blue Öyster Cult – (Don’t Fear) The Reaper
The Chainsmokers ft. Daya – Don’t Let Me Down
The Clash – Rock the Casba
Fatboy Slim – The Rockafeller Skank »
Imagine Dragons – Thunder
Balvin & Willy William – Mi Gente
Lady Gaga – Born This Way
Lil Nas X ft. Billy Ray Cyrus –Old Town Road (Remix)
Lizzo – Good As Hell”
LMFAO ft. Lauren Bennett & GoonRock – Party Rock Anthem
Migos – Stir Fry
Post Malone – Better Now
Smash Mouth – All Star
Warren G & Nate Dogg – Regulate

Quelques images ont aussi été dévoilées, permettant au passage de découvrir ce à quoi ressemblera l’interface de FUSER pour lequel aucun périphérique supplémentaire ne sera nécessaire.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...