On le savait dans les cartons d’Electronic Arts, le prochain volet de la série Skate (Skate 4 ?) a été de nouveau évoqué cette semaine. Comment ? Avec l’annonce de la création d’un nouveau studio par EA, une équipe baptisée Full Circle, basée à Vancouver et dirigée par un ancien chef de la division Xbox Live de Microsoft : Daniel McCulloch.

Full Circle logo

« L’équipe de développement va s’attacher à concevoir des expériences captivantes et à redéfinir la façon dont les joueurs créent et partagent du contenu au sein de la communauté Skate » écrit Electronic Arts.

« Ce qui nous importe, c’est de nous amuser en concevant des jeux auxquels les fans de skateboard voudront s’adonner avec leurs amis. Nous sommes à la recherche de développeurs enthousiastes à l’idée de créer des mondes captivants que les joueurs seront heureux d’explorer » déclare Daniel McCulloch qui pourra d’ailleurs compter, dans les rangs de Full Circle, sur les présences de Deran Chung et Cuz Parry, deux têtes pensantes de l’équipe à l’origine des trois premiers jeux.

On attend maintenant les premières révélations sur ce que sera le prochain Skate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt + trois =