On ne vous a pas beaucoup parlé de Frostpunk sur jeuxvideo24 (et c’est mal, on sait), mais difficile de ne pas parler de cette annonce de 11 Bit Studios qui vient de donner la date exacte d’arrivée de son jeu de construction post-apocalyptique sur console.

Un petit trailer et la date du 11 octobre pour faire patienter les joueurs qui pensaient encore que le studio tiendrait sa promesse de sortir le jeu cet été sur leur plateforme.

La PS4 et la Xbox One vont donc pouvoir profiter de ce très bon jeu qui, pour l’occasion, subira les transformations nécessaires pour bien s’adapter au support visé. Notez qu’en plus de ces ajustements d’ergonomie cette Console Edition contiendra également toutes les mises à jours gratuites déjà disponibles sur PC dont le scénario Fall of Winterhome et le mode infini.

Débarquement prévu le 11 octobre sur PS4 et Xbox One donc, au petit tarif de 29,99€. Notez enfin que grace à un partenariat avec Merge Games, des versions physiques seront également disponibles dès le 18 octobre prochain (34,99€) pour ceux qui préfèrent les boites qui prennent de la place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 + quatre =