Frostpunk se lance en vidéo

0

11 Bit Studios, à qui l’on doit l’excellent This War of Mine, est fier d’annoncer la sortie, aujourd’hui même, de Frostpunk, un jeu de gestion et de survie dont on vous avait déjà parlé. Une sortie qui s’accompagne évidemment d’un trailer qui annonce directement la couleur: à la tête de la dernière ville sur terre, vous devrez tout faire pour que cette cité survive.

Frostpunk devrait donc faire le bonheur des amateurs de jeux de gestion dans lequel il faut prendre des décisions parfois difficiles et, plus important encore, les assumer. 11 Bit Studios insiste lourdement sur le fait que les joueurs seront amenés à faire des choix moraux encore plus difficiles que dans This War of Mine. Et ne comptez pas non plus sur eux pour avoir choisi entre le bien et le mal puisque dans Frostpunk tout est une question de compromis et de décisions uniquement fondées sur des principes moraux ainsi que sur la capacité des joueurs à anticiper les conséquences de leurs choix.

L’histoire ne s’arrête pourtant pas à cette sortie, puisque comme le déclare Grzegorz Miechowski, le CEO de 11 bit studios « J’espère que c’est surtout le début d’un long voyage. Nous avons déjà des tas d’idées et de projets pour ajouter de nouveaux scénarios au jeu et étendre grandement son univers. ».

Disponible sur PC via Steam, Humble Store ou encore GOG.com, Frostpunk est affiché au prix de 29,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here