Frostpunk se date en vidéo

0

C’est par l’intermédiaire d’un nouveau trailer que 11 Bit Studios a annoncé, hier, la date d’arrivée de Frostpunk, son jeu qui parle de fin du monde et de survie en territoire gelé.

Pour la petite histoire, le jeu prend place dans un 19ème siècle complètement fictif où, après des événements catastrophiques, le monde s’est retrouvé pris dans la glace. Alors que l’humanité touche à sa fin, il revient au joueur, en tant que gérant de la dernière ville sur terre, de tout faire pour que les survivants s’en sortent le mieux possible.

Il faudra donc établir des règles, améliorer et agrandir la citadelle, récupérer des ressources, repousser les vagues de froid ou encore lancer des expéditions pour découvrir comment se porte le monde aux alentours. Le studio annonce que, pour le joueur, il faudra souvent prendre de grandes décisions qui auront toutes des conséquences aussi bien sur la ville que sur le personnage que l’on incarne. Après l’excellente expérience qu’ils nous ont fait vivre avec This War of Mine, difficile de ne pas leur faire confiance pour cet aspect là de Frostpunk.

Pour la date de disponibilité, comme indiqué dans le trailer, c’est le 24 avril prochain que le jeu sera disponible sur Steam, Gog ou encore Humble, probalement pour un prix approchant les 30€.

Ceux qui préfèrent les versions physiques pourront opter pour la Victorian Edition (illustrée dans la galerie ci-dessous) qui, en plus du jeu, contiendra un artbook bourré d’illustrations originales le tout un prix approchant les 35€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here