La nouvelle a été officialisée hier soir, l’équipe polonaise de 11 Bit Studios va offrir une seconde mouture à Frostpunk. Le city-builder en mode survie de 2018 va en effet revenir dans une suite sur PC (Steam, Epic Games Store, GOG). Et si aucune date de sortie n’est encore avancée, une première bande-annonce est à découvrir de même qu’un petit lot de premiers visuels.

Frostpunk 2 reprendra la formule et les mécaniques de son aînée, 11 Bit Studios ne s’en cache pas. Le studio ajoute toutefois que l’accent sera axé autour de l’industrie pétrolière avec ce que cela entraînera de nouveaux choix/nouvelles conséquences sur la société à rebâtir. La survie se jouera aussi sur le plan politique et sociétal donc.

En attendant d’en savoir plus sur Frostpunk 2, une période de gratuité est mise en place sur Steam pour le premier volet. Cela se passe dès maintenant et jusqu’au 16 août au soir.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...