Le French Championship de Splatoon à la PGW

0
Splatoon 2

L’édition 2017 de la Paris Games Week verra les meilleurs joueurs français de Splatoon 2 s’affronter dans le cadre du French Championship PGW 2017, l’étape française du championnat européen.

Comment espérer participer à ces phases finales qui se dérouleront les 4 et 5 novembre ? En participant aux phases de qualification en ligne les 18, 22 et 25 octobre, sachant qu’il est possible de s’inscrire directement à cette adresse. Une phase de qualification sera aussi organisé sur place durant l’événement, le 3 novembre, et il faudra se rendre sur le stand de Nintendo pour espérer y participer.

Les 8 équipes qui se qualifieront participeront ensuite aux finales, avec un quart de finale le 4 sur le stand Nintendo de la Paris Games Week puis les demi-finales et la grande finale le 5 novembre sur le stand ESWV de la PGW.

Avis aux joueurs de Splatoon 2 donc, sachant que les parties se dérouleront en deux manches gagnantes (une en Expédition risquée, l’autre en Mission Bazookarpe et, si besoin, Défense de Zone) et que l’équipe victorieuse aura droit à son ticket pour les finales européennes.

Ceux qui voudront suivre le tournoi peuvent d’ores et déjà surveiller la chaîne Twitch de Nintendo France.