Le French Championship de Splatoon à la PGW

0
Splatoon 2

L’édition 2017 de la Paris Games Week verra les meilleurs joueurs français de Splatoon 2 s’affronter dans le cadre du French Championship PGW 2017, l’étape française du championnat européen.

Comment espérer participer à ces phases finales qui se dérouleront les 4 et 5 novembre ? En participant aux phases de qualification en ligne les 18, 22 et 25 octobre, sachant qu’il est possible de s’inscrire directement à cette adresse. Une phase de qualification sera aussi organisé sur place durant l’événement, le 3 novembre, et il faudra se rendre sur le stand de Nintendo pour espérer y participer.

Les 8 équipes qui se qualifieront participeront ensuite aux finales, avec un quart de finale le 4 sur le stand Nintendo de la Paris Games Week puis les demi-finales et la grande finale le 5 novembre sur le stand ESWV de la PGW.

Avis aux joueurs de Splatoon 2 donc, sachant que les parties se dérouleront en deux manches gagnantes (une en Expédition risquée, l’autre en Mission Bazookarpe et, si besoin, Défense de Zone) et que l’équipe victorieuse aura droit à son ticket pour les finales européennes.

Ceux qui voudront suivre le tournoi peuvent d’ores et déjà surveiller la chaîne Twitch de Nintendo France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here