Freedom Finger : le shoot’em up pas ordinaire

Da fuck is this ?

0

Parmi tous les communiqués que l’on reçoit chaque jour, il y en a toujours des plus déjantés que d’autres. Aujourd’hui la palme du n’importe quoi revient au studio de développement indépendant Wide Right Interactive qui est heureux de dévoiler son jeu Freedom Finger.

Il s’agit d’un shoot’em up qui offrira pas moins de 36 niveaux et un univers complètement barré. Les joueurs prendront les commandes de Gamma Ray, un pilote de l’espace débutant, en mission à bord de son vaisseau en forme de main, index tendu droit devant. Initialement parti sauver des scientifiques capturés par des terroristes, les joueurs vont rapidement se rendre compte que la situation est plus grave que prévue.


Outre son style volontairement provocateur que l’on vous laisse découvrir dans le trailer qui accompagne l’annonce, on précisera surtout que tous les assets du jeu sont dessinés à la main et que tout ce qui se passe à l’écran est synchronisé avec la musique. Logiquement Freedom Finger propose donc une bande son absolument monstrueuse avec des morceaux signés Red Fang, Ty Segall, METZ, Power Trip, ou encore Com Truise pour ne citer qu’eux.

Prévu pour débarquer sur PC, Xbox One et PS4 Freedom Finger devrait arriver dans notre système solaire cette année et quelque chose nous dit qu’on devrait vous en reparler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × deux =