Foundation voit le jour en Early Access

Alpha time.

On vous en parle depuis plus d’un an, le prometteur Foundation pointe enfin le bout de son nez avec la sortie d’une version en accès anticipé sur Steam et GOG. En échange de 26,99 euros, prix de lancement, vous pouvez donc désormais découvrir ce city-builder de Polymorph Games et participer à l’élaboration de la version finale.

Fêtée en vidéo, cette arrivée en Early Access de Foundation permet aux adeptes de “simulation de stratégie/construction de ville/économie” de se familiariser avec un titre où il est notamment question de constructions organiques, sans la traditionnelle grille des jeux du genre. Un aspect rendu possible avec le moteur maison du studio, baptisé Hurricane, également capable de fournir “des outils de construction robustes, pour créer d’innombrables monuments uniques qui s’intégreront parfaitement à votre village” nous dit-on.

Puisque nous avons l’opportunité d’essayer cette version Alpha du jeu, on prendra prochainement le temps de vous parler de Foundation et de ses alléchants ingrédients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here