Forza Motorsport 7 en démo le 19 septembre

Sur Xbox One comme sur PC.

3

Outre une nouvelle vidéo basée sur une interprétation à quatre roues du jeu des « chaises musicales », Forza Motorsport 7 nous revient avec une date de mise en ligne pour sa démo jouable : le 19 septembre sur PC et Xbox One.

La Porsche 911 GT2 RS sur le circuit de Dubai, l’imposant Mercedes-Benz Tankpool sur la piste du Mugello ou encore la Nissan NISMO GT-R LM pour une course du côté du Nürburgring, voilà le menu de cette démo de Forza Motorsport 7 qui, sur PC, n’oubliera pas de proposer de multiples options pour fonctionner au mieux sur votre machine. Rappelons que Microsoft a promis que le jeu serait capable de tourner correctement même sur les PC les plus modestes.

Quant à la version finale du jeu, elle arrivera le 3 octobre voire le 29 septembre pour ceux qui se jetteront sur l’Ultimate Edition.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois avant publication. Également râleur pro et (trop) gros consommateur du café.

3 Commentaires