La nouvelle extension du très bon Forza Horizon 4 a été dévoilée lors de la conférence Xbox pré-E3 et, comme le laissait entendre les rumeurs, elle sera le fruit d’une improbable collaboration entre Playground Games et LEGO.

C’est plus précisément de la gamme LEGO Speed Champions dont il sera question dans cette nouvelle extension de Forza Horizon 4 avec la Vallée LEGO que les joueurs pourront découvrir au volant de l’un des véhicules LEGO Speed Champions (dont la McLaren Senna, la Ferrari F40 Competizione et la Mini Cooper S Rallye 1967).

L’aspect collection de Forza Horizon 4 sera respecté avec des briques bonus cachées, de nouveaux Succès à débloquer et des défis inédits, que l’on imagine bourrés de références à l’univers de la célèbre brique danoise. Il sera même possible d’avoir sa propre maison de maître constructeur LEGO.

Forza Horizon 4 : LEGO Speed Champions sera disponible dès cette semaine, le 13 juin, en échange de 19,99 euros, à moins d’avoir déjà craqué pour l’Expansion Pass du jeu ou l’un de ses équivalents.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...