Forza Horizon 4 : le trailer E3, des screens et du gameplay

Et le plein d'images.

1

Personne n’a été surpris par son annonce et pourtant, l’arrivée de Forza Horizon 4 sur la scène de la conférence pré-E3 de Microsoft reste l’un des moments forts de la soirée.

En plus d’un trailer, de quelques images et d’une séquence de gameplay récupérée auprès d’IGN (à découvrir ci-dessous), le jeu de Playground Games a aussi fait le plein d’informations. Parmi elles on retient l’arrivée de saisons dynamiques dans le monde ouvert du jeu, des saisons qui s’accompagneront logiquement de différentes conditions météorologiques pour des courses qui, elles-aussi, ne seront pas les mêmes selon le moment de l’année. A chaque saison son lot d’événements et de routes donc.

Si la Grande-Bretagne sera le nouveau terrain de jeu dans Forza Horizon 4, il sera possible de créer ses propres tracés grâce à un outil, le Route Creator, puis d’en faire profiter la communauté. La personnalisation sera aussi de mise du côté des bolides et pas moins de 450 véhicules sont promis, alors que la coopération/compétition sera possible en ligne à n’importe quel moment pour ceux qui n’aiment pas spécialement rouler en solo.

Enfin, Forza Horizon 4 est d’ores et déjà daté au 2 octobre prochain sur PC et Xbox One. Le jeu intégrera le Xbox Game Pass dès sa sortie, comme promis, alors que des éditions Deluxe et Ultimate viendront classiquement contenter les joueurs qui désirent s’offrir à la fois le jeu de base, son Car Pass voire ses futures extensions.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here