La popularité de Fortnite n’est plus à prouver et Epic Games, avec le soutien de Warner Bros. Entertainment, compte bien s’appuyer dessus pour proposer une version physique de son titre dès le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Une version boîte qui répondra au nom de Fortnite : Pack Froid éternel puisque pour justifier son prix de vente de 29,99 euros elle embarquera du contenu dit « premium ». Ainsi, le free-to-play sera commercialisé dans nos boutiques avec une tenue Pilote Arctique, un accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice, le Planeur Front Froid et la somme de 1 000 V-Bucks à dépenser pour acheter encore plus d’éléments in-game.

Si le contenu du Pack Froid éternel pourra aussi être acheté directement en ligne, l’arrivée de cette version physique de Fortnite va surtout permettre au jeu de marquer sa présence dans nos rayons et de s’afficher un peu plus à l’approche des fêtes de fin d’année.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...