Fortnite : un patch événement

This will never end

0

Epic a déployé la mise à jour 6.10 de Fortnite qui apporte, notamment, les événements. Concrètement un nouvel onglet a fait son apparition dans le menu du jeu et permet à chaque joueur d’accéder aux tournois et autres compétitions en ligne du moment.

Les tournois sont présentés chronologiquement et les joueurs peuvent accéder au calendrier de chacun pour savoir ce qui les attend. Actuellement un tournoi solo est d’ailleurs en cours (qui se terminera le 21 octobre) et sera suivi juste après par une compétition en duo du 23 au 25 octobre.

Notez que ces tournois sont ouverts à toutes les plateformes et qu’il est obligatoire d’activer le multi-plateforme pour pouvoir participer et ainsi affronter les joueurs des autres supports (les tournois ne font aucune différence de support).

Bien évidemment la mise à jour ne se contente pas de cette nouveauté et on retrouve, comme d’habitude, l’ensemble du contenu à cette adresse. On a ainsi un nouveau mode temporaire, la Domination Disco, de nouvelles armes et de nouveaux objets (la forteresse de poche est actuellement désactivée le temps de fixer les problèmes liés à son utilisation) ainsi qu’un nouveau véhicule présenté dans la vidéo ci-dessous.

Enfin dernière bonne nouvelle pour les joueurs PS4, l’affichage est désormais optimisé sur le modèle Pro qui profite ainsi d’une résolution de 1440p contre 1080p auparavant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here