Fortnite : le mode Avengers est disponible

0

C’est la dernière trouvaille d’Epic Games : permettre aux joueurs de Fortnite d’incarner le terrible Thanos, le grand méchant du dernier film Avengers. Illustré brièvement dans le trailer ci-dessus, le mode Gant de l’Infini n’est cependant disponible que pour les parties solo.

Concrètement au tout début de la partie une météore contenant de le Gant de l’infini s’écrase quelque part sur la carte, offrant la possibilité au joueur qui le trouve de l’équiper pour se transformer en Thanos. Loin d’être immortel, ce joueur peut toutefois mourir et laisser son gant sur la carte pour qu’un autre joueur en profite.

Au niveau des statistiques ce Thanos possède 200 points de bouclier, 800 points de vie et son laser génère 12 points de dégâts par seconde. Son bouclier se régénère dès lors qu’il tue un adversaire et il ne subit pas de dégâts de chute. Évidemment, il ne peut utiliser aucune construction ni aucune arme.

Son attaque principale est un puissant coup de poing qui repousse les ennemis et détruit les structures en un coup, quand l’attaque secondaire utilise la pierre de pouvoir pour générer une onde de choc qui inflige des dégâts sur la durée. Enfin son saut lui permet de monter très haut dans les airs avant de retomber dans une violence dévastatrice.

Pour l’avoir essayé quelques heures on peut vous dire que l’on trouve cette idée fort sympathique et qu’elle a le mérite de varier un peu le mode solo. La présence de Thanos dans les parties pousse parfois les joueurs à s’allier pour le vaincre avant de se déchirer violemment pour récupérer le Gant de l’infini laissé sur place.

En revanche dépêchez-vous d’en profiter car le mode est malheureusement temporaire. Passé un certain délai, inconnu pour le moment, il ne sera plus possible d’y jouer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here