Ubisoft l’avait confirmé lors de l’annonce de la date de début de la saison 5 de For Honor, les serveurs dédiés allaient bientôt arriver pour améliorer l’expérience des joueurs. La seule inconnue restante était alors la date à laquelle cette infrastructure serait mise en place.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’éditeur prend tout le monde de court puisque si on espérait une arrivée rapide on était loin de s’imaginer que tout serait mis en place dès le 19 février prochain, du moins pour les joueurs PC (plus tard pour les joueurs console). Oui, tout juste après le début de L’Ère des Loups, la Saison 5 de For Honor) qui sera lancée le 15 février.

Afin de procéder par étape Ubisoft prévient toutefois que les serveurs seront dans un premier temps concentrés sur le PVP et feront disparaître les problèmes de migrations d’hôtes, de gestion de NATs et, on l’espère, la majorité des problèmes de resynchronisation. Évidemment il faut s’attendre à quelques problèmes suite à ce déploiement, le jeu étant actif depuis un moment il est peu probable que la transition se fasse sans accroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here