Après la sortie du Pass Année 4 de Rainbow Six Siege Ubisoft annonce que For Honor aura également le droit à une nouvelle année de contenu en 2019. Quatre mises à jour saisonnières à thème autour de L’Année des Tourments avec quatre nouveaux Héros, de nouvelles cartes, des mises à jour d’équilibrage de gameplay régulières ainsi que plusieurs événements in-game saisonniers permettront d’alimenter For Honor en contenu tout au long de l’année à venir.

Sans véritablement en dire plus, Ubisoft ajoute tout de même que cette Année des Tourments débutera le 31 janvier avec la nouvelle saison, Vortiger, qui introduira un nouveau Héros Chevalier ainsi qu’une nouvelle carte.

Comme d’habitude, l’achat du Pass Année 3 de For Honor donnera un accès instantané, sept jours avant leur sortie, à chaque nouveau Héros en plus de débloquer cinq caisses du ferrailleur, 30 jours de Statut Champion et les effets « Thunderbolt and Frightening » qui pourront être appliqués à tous les Héros.

Pour ceux qui préfèrent économiser sachez que ces Héros peuvent être débloqués plus tard dans le jeu simplement en dépensant 15 000 unités d’Acier. Enfin, Ubisoft rappelle également que pour les retardataires la Complete Edition de For Honor est disponible et permet de mettre la main sur le jeu de base, l’ensemble des Héros de l’Année 1, l’Extension Marching Fire ainsi que le tout nouveau Pass Année 3.

[amazon_link asins=’B07L73SHXK,B01FNC924E,B01FNC926M,B06WVBCDYR’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’aec52790-0364-11e9-af45-eb81071698a6′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − huit =