Alors que le jeu est actuellement en accès libre (et ce jusqu’au 6 mai), Ubisoft en profite pour annoncer que la sixième saison de For Honor, intitulée Hero’s March, sera disponible pour toutes les plateformes dès le 17 mai prochain.

Cette mise à jour gratuite apportera bien évidemment son lot de modifications comme à chaque fois que le studio lance une nouvelle saison. Et qui dit nouvelle saison dit bien évidemment équilibrage avec la refonte de l’Orochi et du Spadassin qui reçoivent des mises à jour de gameplay majeures. Notez que d’autres héros seront mis à jour dans le futur, le studio ayant depuis longtemps annoncé que l’équilibrage du jeu était l’une de ses plus grandes priorités.

Au niveau du contenu, Hero’s March annonce l’arrivée de la nouvelle carte Tête de Pont qui sera disponible pour tous les modes de jeu sauf le mode Tribut, ainsi que de la fonctionnalité « collection de visuels ». Concrètement cette nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs de suivre l’ensemble des éléments visuels qu’ils ont obtenus au combat et de les appliquer sur n’importe quel équipement via un menu spécifique in-game. Cela réduira le besoin d’accumuler des équipements juste pour avoir les différents visuels dans son inventaire et répondra aussi aux retours des joueurs quant au manque de place dans l’inventaire.

Du contenu supplémentaire et gratuit, voilà qui devrait logiquement ravir les joueurs de For Honor, aussi bien sur PC que Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here