For Honor gratuit jusqu’au 18 juin

0

Non, il n’est pas mort ! For Honor continue son bonhomme de chemin alors qu’il semblait plus que jamais être boudé par les joueurs. Première solution mise en place par Ubisoft: rendre le jeu gratuit pour tous ceux qui le téléchargeront sur Uplay, avant le 18 Juin prochain. Oui, en récupérant la Starter Edition sur Uplay avant la date fatidique, le jeu sera définitivement votre. Une chouette initiative qui montre clairement que le studio n’a pas l’intention de laisser tomber sa jeune licence.

Autre annonce concernant le jeu, l’arrivée d’une prochaine extension dénommée Marching Fire qui ajoutera la faction des Wu Lin avec leurs guerriers qui rappellent fortement un certain Dynasty Warriors. Quatre nouveaux héros donc, Tiandi, Jiang Jun, Nuxia, et Shaolin qui offriront de nouvelles possibilités sur le champ de bataille.

la mise à jour ajoutera également deux nouveaux modes de jeu. Brèche tout d’abord permettra aux joueurs de s’affronter à quatre contre quatre pour défendre, ou capturer, une place forte. Le second mode concerne le mode solo présenté comme infini sans plus de précision. Comme pour les contenus précédents, tout ceci sera ajouté gratuitement pour tous les joueurs, et sera disponible dès le 16 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here