Football Manager 2019 pour début novembre

Mais sans le Manager Man !

0

Les fans de Football Manager peuvent créer une alerte dans leur calendrier, c’est le 2 novembre que sortira Football Manager 2019 sur nos PC.

En attendant de découvrir le plein d’informations et de vidéos qui viendront détailler les éléments, point par point, de ce nouveau volet du jeu de Sports Interactive, un trailer nous est proposé pour nous plonger tranquillement dans l’ambiance. Une bande-annonce qui dévoile déjà une info de taille : le Manager Man en place sur la cover du jeu depuis FM 2005 va disparaître, remplacé « par une vue des joueurs et du coach présents dans le tunnel d’avant match » nous explique le communiqué de SEGA.

La marque d’un tout nouvel habillage dont profitera Football Manager 2019 apparemment, avec « des logos redessinés, de nombreuses fonctions améliorées ou même nouvelles, et l’arrivée de la DFL Bundesliga » apprend-t-on également furtivement.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...