L’éditeur français Focus Home Interactive y va aussi de son jeu gratuit en cette période de confinement et c’est la série épisodique The Council qui s’y colle. Développée par l’équipe de Big Bad Wolf, cette aventure en cinq actes voit son premier épisode, The Mad Ones, être téléchargeable gratuitement sur PC (via Steam en cliquant sur ce lien), PS4 (sur le PlayStation Store, cliquez ici) et Xbox One (sur le Microsoft Store, cliquez ici).

Nous avions, à la sortie de cet épisode 1 en mars 2018, mis en ligne les premières minutes du jeu. On vous invite à les (re)découvrir si vous souhaitez savoir de quoi The Council est fait avant de vous jeter dessus.

Retrouvez notre test de l’épisode 1 en cliquant ici, celui de l’épisode 2 se consulte via ce lien alors que le verdict de l’épisode 3 est à découvrir sur cette page. Ne cherchez pas nos tests des épisodes 4 et 5, nous n’avons pas eu l’opportunité de terminer l’aventure.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...