C’est par l’intermédiaire d’un communiqué officiel que Focus Home Interactive et Deck 13 nous ont fait parvenir la nouvelle. Bien contentes de leur partenariat pour The Surge les deux parties ont décidé de travailler à nouveau ensemble pour sortir, en 2019, The Surge 2 sur PC et Consoles.

Bien évidemment The Surge 2 reprendra les éléments qui ont fait le succès du premier volet à savoir des combats dynamiques, du loot bien complet et un solide système de progression tout en proposant de nombreuses nouveautés. On nous promet ainsi un nouvel environnement plus grand, plus ouvert et doté d’un level design plus ambitieux. Histoire de nous donner envie on nous annonce également des combats plus violents, des stratégies de combat plus poussées grâce un ciblage amélioré, plus de loot et encore plus de créatures à affronter. En un mot comme en cent, plus de tout à tous les niveaux.

De belles promesses donc même si, de notre côté, on attendra d’en savoir plus avant de se montrer plus impatient. Quoiqu’il en soit rendez-vous est pris quelque part en 2019 (ou plus) sur PC et consoles de salon.