Peu de temps après avoir annoncé une collaboration avec Flying Wild Hog (Shadow Warrior), voilà que Focus Home Interactive annonce sa collaboration avec le jeune studio français Douze-Dixièmes.

L’éditeur fait en effet savoir qu’un partenariat a été trouvé avec le studio parisien quant à l’élaboration d’un titre inédit, « un projet unique, avec une direction artistique envoûtante, et une narration aussi profonde que bouleversante » commente Focus.

« L’éditeur nous a démontré son fort attachement à la créativité, même lorsque celle-ci implique de faire preuve d’innovation. Au sein de Douze-Dixièmes nous privilégions une liberté dans l’exploration, autant esthétique que narrative, et c’est précisément ce que l’accompagnement de Focus nous permet de réaliser. » ajoute George Herrmann, Président et Co-fondateur de Douze-Dixièmes.

Aucune autre information sur le projet en question mais une arrivée en fin d’année étant d’ores et déjà évoquée, on ne devrait pas tarder à découvrir le fruit de cette collaboration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 + neuf =