En plein événement What’s Next, Focus Home Interactive annonce un autre partenariat (après celui avec Deck 13 tout juste dévoilé) avec Vostok Games, le studio fondé par des anciens développeurs de S.T.A.L.K.E.R., à qui l’on doit notamment le MMOFPS Survarium. Une nouvelle union dont le but est de sortir, cette année, un First Person Shooter Battle Royale post apocalyptique. Rien que ça !

Dénommé Fear the Wolves le jeu devrait se distinguer de tout ce qui surfe en ce moment sur la vague Battle Royale par un environnement hostile qu’il faudra prendre en compte au même titre que les autres joueurs dans la partie. On nous annonce ainsi un cycle jour/nuit et une météo dynamique qui forceront le joueur à s’adapter, mais ce sont surtout les créatures mutantes dont il faudra se méfier à l’approche des zones à forte probabilité de loot.

En développement depuis plusieurs mois déjà, Fear the Wolves serait programmé pour cette année, sur PC, Xbox One et PS4, Focus Home Interactive annonçant même qu’un accès anticipé sera disponible prochainement. En revanche il faudra attendre pour en savoir plus, l’éditeur n’ayant diffusé aucun screenshot ni aucune vidéo pouvant apporter un peu plus de concret à cette annonce.