Développé par l’équipe belge de Pajama Llama, Flotsam s’est déjà fait remarquer à de multiples reprises lors d’événements dédiés à la scène indépendante.

On apprend aujourd’hui que ce jeu de gestion à base de « survie écologique » fera son apparition sur PC (Steam et Kartridge) en Accès Anticipé le 26 septembre prochain.

Mieux encore, les visiteurs de la gamescom 2019 auront l’opportunité de tester la bête en compagnie des développeurs s’ils daignent se rendre à l’Indie Arena Booth (Hall 10.2). Comme nous sommes curieux et que Flotsam nous a déjà un peu tapé dans l’oeil, on sera d’ailleurs au rendez-vous pour découvrir le jeu en compagnie de ses créateurs.

Dans Flotsam, les joueurs sont invités à diriger un groupe de survivants dans un monde post-apocalyptique où les villes sont à construire à partir de déchets flottants. Collecter des déchets, les recycler et surmonter tous les obstacles que la mer pourra dresser, voilà grosso modo le programme de ce titre dont on vous parlera tout bientôt donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + 12 =