Comme promis, 2K a levé le voile sur le quatrième et dernier Chasseur de l’Arche de Borderlands 3 : FL4K. Celui qui est surnommé le Roi des bêtes a donc droit à son propre trailer, à découvrir ci-dessous si ce n’est déjà fait.

Qualifié d’IA émergente par les développeurs, FL4K a la particularité d’être accompagné de trois créatures qui sont d’une aide précieuse lorsqu’il s’agit d’attaquer et traquer des ennemis. Du côté des compétences, notre ami aura notamment la possibilité de lancer des Rakks explosifs, de téléporter des familiers irradiés voire de disparaître, temporairement, tout en bénéficiant d’un bonus de vitesse et de régénération.

2K précise que le site officiel du jeu permet désormais d’explorer toutes les options d’améliorations disponibles pour chacun des chasseurs. Rendez-vous à cette adresse pour sélectionner un personnage et découvrir plus en détails ses possibles compétences.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...