Fist of the North Star : le prochain Ken le Survivant aussi en Europe

0

Bonne nouvelle pour les fans de Ken le Survivant, sa nouvelle adaptation en jeu vidéo ne sera heureusement pas réservée aux joueurs japonais.

Hokuto ga Gotoku de son petit nom nippon se fera appeler Fist of the North Star : Lost Paradise chez nous où il arrivera le 2 octobre prochain exclusivement sur PS4.

Profitons de cette annonce occidentale pour rappeler que cette nouvelle adaptation de Ken le Survivant est prise en charge par l’équipe Yakuza de SEGA, sans lien avec le Hokuto no Ken de Tecmo Koei donc. Proposant une histoire alternative à l’univers bien connu des fans, cet action-RPG mise beaucoup sur le développement de Kenshiro et de ses techniques, en plus de proposer une foule de mini-jeux improbables comme la team Yakuza sait le faire.

Cette version occidentale du jeu embarquera les voix japonaises et anglaises, et sera « plus violente » que la mouture nippone d’origine. C’est noté.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...