Fire Emblem sera Three Houses en 2019 sur Switch : les infos de l’E3

Trailer et images aussi.

0

Dans les cartons de Nintendo depuis plus d’un an, le nouveau Fire Emblem est sorti du bois hier lors du showcase de Nintendo avec un sous-titre, Three Houses, et une date approximative, printemps 2019.

On a aussi eu droit à un long et beau trailer de Fire Emblem : Three Houses tout de même, une vidéo à retrouver dès à présent avec sous-titres en français pour ne rien manquer de ce qui est raconté. En l’occurrence, ce futur épisode nous transportera dans le monde inédit de Fodlan où notre héros et les trois personnages principaux de l’aventure, Edelgard, Dimitri et Claude, seront confrontés à la puissante église de Seiros.

S’il sera toujours question d’un RPG avec combats au tour par tour, cet épisode proposera des zones dans lesquelles il sera possible de bouger librement le personnage et d’interagir avec d’autres personnages. L’idée sera d’améliorer nos relations avec le monde qui nous entoure tout en glanant de nouvelles informations utiles à l’aventure. En combat, lors de la manoeuvre d’une unité par le joueur, ce sont des formations de troupes qui se déplaceront avec pour un meilleure soutien.

Bref, pas de Fire Emblem sur Switch pour cette fin d’année donc. Les fans ne sont plus à quelques mois près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here