Les développeurs polonais de Reikon Games rejoignent le nouveau label d’édition Prime Matter pour y dévoiler Final Form. Ou plutôt Codename Final Form, puisque ce jeu de tir à la première personne ne possède pas encore de titre final. On a en revanche droit à une première vidéo.

Dans ce FPS au rythme a priori effréné, le joueur sera invité à incarner une Valkyrie cybernétique qui doit sauver l’humanité de l’extinction. Rien que ça. Les affrontements à un rythme effréné seront au cœur de ce FPS dans lequel on pourra se déplacer en boule (coucou Metroid). Et de ce que l’on a pu en voir lors d’un évènement virtuel privé de l’éditeur, il faudra maîtriser l’art de se mouvoir et de combattre avec une certaine harmonie plutôt attirante.

Pas de date de sortie pour Final Form sur PC et consoles, juste la confirmation qu’il sera aussi question de coopération à 3 joueurs.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...