Fort heureusement, Square Enix ne s’est pas déplacé à la gamescom qu’avec des images de son Marvel’s Avengers. Le remaster de Final Fantasy VIII s’est en effet payé une apparition avec un nouveau trailer et une date de sortie fixée au 3 septembre prochain.

C’est donc tout prochainement sur les joueurs PS4, PC (Steam), Xbox One et Nintendo Switch pourront mettre leur main sur ce FF8 Remastered qui offrira notamment des bonus de combat pour les joueurs désireux de se faciliter l’expérience (PV et jauge d’ATB remplis constamment au maximum, Limit Breaks déclenchables à tout moment) ou même des options pour se concentrer uniquement sur le scénario (en désactivant toutes les rencontres aléatoires).

Vous avez peur de perdre patience face au rythme peu élevé des scènes du jeu ? Ce retour de Final Fantasy VIII se fait également avec une vitesse accélérée x3 alors que la partie graphique profite bien évidemment d’un lifting censé rendre le soft plus agréable visuellement.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...