Final Fantasy VII Remake Intergrade, la version PS5 améliorée de FF7 Remake, est de sortie aujourd’hui. Une arrivée que Square Enix ne manque évidemment pas de rappeler en nous proposant une traditionnelle vidéo de lancement. Et comme ce trailer est particulièrement attirant, on n’hésite pas à le partager avec vous.

Images de cinématiques et extraits de gameplay se mêlent dans la vidéo du jour. Un cocktail bien suffisant pour rappeler que le RPG déboule sur la dernière née de Sony avec son lot d’améliorations techniques (autant sur le plan visuel que du côté du gameplay). Une mise à jour gratuite, pour les possesseurs de FF7 Remake sur PS4, est d’ailleurs proposée afin d’obtenir tout le gain technique de cette version Intergrade sans avoir à repasser à la caisse.

En revanche, pour profiter du contenu inédit d’Intergrade (principalement l’épisode INTERmission) sur leur PS5, les possesseurs du jeu PS4 doivent payer un DLC. Les nouveaux venus sur PS5 peuvent quant à eux directement se payer l’édition Final Fantasy VII Remake Intergrade (79,99€, prix conseillé) qui englobe le jeu de base, les améliorations et le nouveau contenu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...