Parmi les nouveautés de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5, il faudra compter sur le nouvel épisode consacré à Yuffie Kisagari : INTERmission. Un contenu inédit que Square Enix illustre notamment dans une dernière bande-annonce consacrée à cette version améliorée et « amplifiée » du FF VII Remake paru sur PS4.

Dans cet épisode, les joueurs incarneront donc Yuffie et partiront à la recherche d’une nouvelle matéria permettant l’invocation du patriarche fulgurant Ramuh. Il s’agira pour cela de s’infiltrer dans les locaux de la Shinra, avec l’aide d’Avalanche.

Rappelons une chose, cet épisode INTERmission fera partie de Final Fantasy VII Remake Intergrade mais il ne sera accessible qu’à ceux qui font l’achat de la réédition PS5. Si vous possédez FF VII Remake sur PS4 et que vous profitez de la mise à jour gratuite qui sera également déployée par Square Enix, cet épisode inédit devra être acheté séparément.

Que ce soit la réédition Final Fantasy VII Remake Intergrade ou la mise à jour gratuite, c’est le 10 juin que le tout sera disponible.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...