L’EA Play édition 2019 a forcément été l’occasion pour Electronic Arts de lever le voile sur le nouveau FIFA. Mieux encore, on sait d’ores et déjà que FIFA 20 sortira le 27 septembre sur PC, PS4 et Xbox One. Que retenir de cette première apparition du nouveau jeu de foot d’EA ? Le retour du street (foot de rue) via un mode baptisé Volta.

FIFA Street de retour, ou presque

Avec Volta, FIFA 20 reviendra à une formule proche de FIFA Street avec un gameplay qui tranchera avec celui des parties classiques, des playgrounds en provenance de paysages urbains du monde entier (Londres, Amsterdam, Tokyo, etc.), des sessions en 3v3, 4v4 et 5v5, des avatars personnalisés/personnalisables et des professionnels du Futsal, ou encore un mode histoire Volta Story avec le championnat du monde de Buenos Aires en toile de fond.

Outre le retour du foot de rue, FIFA 20 promet de donner une nouvelle dimension à ses matchs grâce à une nouvelle IA et des joueurs qui prennent « davantage conscience du temps, de l’espace et du positionnement » en fonction de notre style de jeu. Il sera aussi question d’une physique de balle retravaillée avec « de nouvelles trajectoires de tir, des interactions plus réalistes entre les tacles et un comportement axé sur la physique ».

Quant à FUT, les fans d’Ultimate Team pourront compter sur un bon lot de nouveautés avec « toujours plus de manières de composer leur équipe de rêve », sans d’autres précisions pour le moment.

FIFA 20 sera disponible en plusieurs éditions dont Champions et Ultimate qui donneront droit à un accès anticipé de 3 joueurs en plus de différents bonus.

Et les joueurs Switch dans tout ça ? Ils auront aussi droit à leur FIFA 20 mais cette version, qui sera sous-titrée Legacy Edition, s’apparentera à une simple mise à jour des équipes. Les joueurs concernés apprécieront l’effort…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − sept =