Fifa 19 dès le 28 septembre 2018

1

Fifa 18 a beau se mettre à jour gratuitement pour la coupe du monde, il n’empêchera pas Fifa 19 de débarquer dès le mois de septembre cette année.

Le 28 septembre prochain l’opus annuel de la franchise débarquera donc dans toutes les bonnes crèmeries sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch. Si les trois premières plateformes sont prises en charge par EA au Canada c’est en Europe de l’Est, chez EA Roumanie, que l’on s’occupera de la version destinée à la Switch de Nintendo.

Outre les classiques améliorations auxquelles on a le droit chaque année que notre Jerem national ne manquera pas d’étudier dans tous les sens, on notera que le jeu offrira surtout les compétitions UEFA officielles que Konami n’a pas su sécuriser pour son prochain PES. C’est donc vers FIFA 19 qu’il faudra se tourner pour disputer la Champions League et l’UEFA Europa League. Des compétitions qui seront accessibles dans le mode aventure où Alex Hunter fera son grand retour, sauf pour la Nintendo Switch qui n’est pas concernée par ce mode de jeu.

Enfin sachez que vous aurez le droit à Ronaldo ou Neymar Jr. sur votre boite en fonction de la version que vous aurez précommandé et que les membres du tout nouveau Origin Access Premier pourront taper la balle 8 jours avant les pauvres, soit dès le 20 septembre prochain.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here