Il semble loin le temps des spin-off Euro et Coupe du Monde qu’Electronic Arts sortait sans remord avant chaque grand événement footballistique et que les fans du ballon rond virtuel achetaient au prix fort, déplorant le fait de payer plein tarif pour une simple mise à jour visuel de leur FIFA annuel.

Pour l’édition 2018 de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, c’est par le biais d’une mise à jour gratuite que les possesseurs de l’actuel FIFA 18 pourront profiter de la version virtuelle de la compétition avec tout ce qu’il faut pour vivre le rendez-vous dans la meilleure ambiance possible.

Les 12 stades, les 32 équipes nationales qualifiées, leurs maillots et écussons, le ballon officiel et le trophée lui-même seront ainsi de la partie grâce à une update déployée dès le 29 mai sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

S’il sera possible de vivre l’ensemble de la compétition tranquillement assis sur son canapé, la mise à jour Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 de FIFA 18 permettra aussi de jouer une compétition complète en ligne ou encore un simple match amical, en plus de pouvoir créer une édition personnalisée de l’événement en y intégrant, pourquoi pas, les grands absents. Le mode Ultimate Team se mettra lui-aussi aux couleurs de la Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here